Afficher un message
  #91  
Vieux 30/07/2020, 09h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 220
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce que peuvent vous enlever ces éditions spécifiques pour vous mettre dans un tel état.

Vous êtes tellement accro que vous vous sentez obligé de les acheter ? Si c'est ça, alors le problème n'est pas la proposition éditoriale mais votre dépendance.

Et si ce n'est pas ça, je comprends encore moins. De deux choses l'une : soit le public n'en a rien à foutre et n'achètera pas en masse, laissant cette initiative dans le catalogue des tentatives éditoriales foirées. Soit le public au contraire appréciera ce format, l'achètera et Urban continuera de proposer ces bouquins en supplément des éditions de base.

Vous craignez que ces modèles spéciaux servent de galop d'essai pour changer les collections et augmenter les prix ?

C'est quoi le problème, donc, avec cette offre, pour vous ? Moi perso, je m'en fous. Au pire, j'achèterai le White Knight parce que de grandes pages pour mater du Murphy c'est cool. Mais de toute façon, le prix de Doomsday clock est trop élevé pour ce que je mets dans un album de bd. Bref, je vais réfléchir, voir ce qui serait le mieux pour moi et mon budget et acheter en conséquence quoi...