Afficher un message
  #12  
Vieux 27/04/2014, 12h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je l'ai lu hier soir (je suis la série en VO) et ce tome m'a permis de me remémorer certains évènements mais aussi de relever les indices pour la suite.

Par contre, je ne vois aucun rapport ou calque entre les personnages de SIP (ou Echo) et RR. À part peut être la blonde et la brune. Parce que le sujet, les rapports entre eux et la personnalités de ceux ci sont complètement différents. Par contre il y a bien un lien avec SIP, tellement évident (il faut très bien connaître la série) que lorsqu'il sera révélé, certains se diront "ah ben oui quel con! ^^"

En tout cas Moore pose très bien ses personnages, ses mystères et son atmosphère (j'aime particulièrement comment il clôt chaque épisode).
Et Zoé forever!

Et ça fait tellement de bien de ne pas voir des zombies mangeurs de cervelles et autres parties du corps.