Afficher un message
  #201  
Vieux 05/10/2005, 23h41
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Monsieur Revanche chef s'il te plait.


je voudrai savoir s'il te serait possible si jamais tes immenses responsabilités t'en laissent le temps de me changer le nom que c'est que j'ai là en un "Paulie Walnuts se fait passer pour du houmous" ou "Paulie Walnuts will kill you with death" ou, ou, ou , euh, "Paulie Walnuts loves karas" ou "Ta soeur est coiffé comme Paulie Walnuts" ou "j'ai lu toutes les vertèbres de Paulie Walnuts" ou le classique "Paulie Walnuts est un stalino-poujado-revisionnisto-anarcho-sardouiste assassin".
ou bien comme d'habitude tu t'en fous de mes propositions, tu refuses de negocier avec la base et tu imposes tes reformes en me collant un truc à la oit.

mais juste, "n'est pas né de la dernière vache" commence à dater.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter l'expression de mes booyaka-booyaka et mes gros poutoux.

PS: c'est pas pour dénoncer mais y'a Rebroff et Raoul Duke et Fix et Bishop777 qui font rien qu'à comploter et à dire des trucs sur oit comme quoi tu serais de la même famille que certains bouts de caca. j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de revamper le buzz de les comics et de t'effacer de la continuité pour te remplacer par de la polka.

PPS: vous êtes très gentil et en plus t'as une tête à chapeau et une haleine irréprochable.