Afficher un message
  #25  
Vieux 23/04/2015, 16h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un ajout au casting:

Citation:
Common rejoint le casting de Suicide Squad

One more ! Hollywood Reporter a annoncé dans la nuit que l’acteur-rappeur Common (Lonnie Rashid Lynn Jr) a signé un contrat avec Warner Bros. pour rejoindre le film Suicide Squad qui débarque en été 2016. Common a été casté pour un rôle encore inconnu mais nul doute que ce dernier sera bientôt dévoilé. L’acteur rejoint donc Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Cara Delevingne, Viola David, Adam Beach, Ike Barinholtz, Adewale Akinnuoye-Agbaje ou encore Scott Eastwood (qui ne serait pas Steve Trevor). Il est possible que Jesse Eisenberg fasse un caméo dans le film en tant que Lex Luthor tout comme Ben Affleck qui pourrait reprendre le costume de Batman. Ces deux rumeurs n’ont d’ailleurs toujours pas été confirmées ou démenties. Le tournage de Suicide Squad se déroule actuellement à Toronto. Certainement bientôt plus d’informations !

Sources: DP & THR
Moi j'ai hâte de voir la première photo officielle en tout cas, ce sera pendant le SDCC je pense.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation