Afficher un message
  #72  
Vieux 18/08/2015, 16h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Justement, je doute déjà que le petit nouveau utilise Derniers messages. Si le petit nouveau connait et participe à d'autres forums, il est habitué plus à ce nouveau réglage.
Pourquoi ? Il y a eu un sondage ou des études récemment sur ce sujet ?
Et qu' est-ce qui te fait dire que le petit nouveau va aller sur d' autres forums ?
(Il est pas beau ce forum ? Et rien que que le temps que ça va lui prendre pour explorer et comprendre toutes les options d' affichage, ça suppose beaucoup de temps libre... )

Moi je ne sais pas, j' essaie de ne pas m' exprimer en mon nom, et de penser à tous ceux qui pourraient éventuellement débarquer.
Réponse avec citation