Afficher un message
  #67  
Vieux 03/10/2004, 16h00
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Ben disons que j'ai trouvé ça sympa, n'exagérons pas, je ne dis pas que je ne lui trouve aucune qualité, simplement que son statut d'écrivain culte me semble un peu exagéré, c'est tout, personnellement, quand on me dit qu'on a l'impression de sentir les odeurs du "parfum" je me dis qu'il vaudrait mieux parfois se mettre à lire "Parfum de glace" d'Ogawa pour ressentir des choses... je suis complètement hermétique à ces sensations de suskind ! Mais je lui reconnais quand meme une grabde qualité d'ecriture, je ne dis pas le contraire !
Je ne suis absolument pas fan de Suskind. Je me rappelle juste mes quinze ans et j'avais lu le Parfum avec plaisir. Bon bouquin.
Cela dit, je ne sais pas où tu as vu que Suskind était un auteur culte ? Le Parfum est culte, oui, mais Suskind ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation