Afficher un message
  #48  
Vieux 15/01/2006, 21h06
Avatar de ojjalabert
ojjalabert ojjalabert est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 15
ojjalabert change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Merci d'abord pour la réponse...
Le systéme du tirage au sort n'est pas mon choix préféré. Je l'ai vécu l'an dernier, j'ai gagné un sketch (trés content) et pourtant je ne suis pas convaincu. Pour plusieurs raisons :
- certaines personnes viennent pour un artiste et repartent avec la dédicace d'un auteur dont il se moque. Ils vont le conserver par principe bien sur.Mais à l'inverse une personne qui attendait depuis plusieurs heures va repartir avec la grosse deception, voir l'enervement devant le comportement de certains...
- en partant sur l'imperfection de tout systeme donc qui générera des insatisfaits, je comprends par principe que les premiers arrivés (et les longues attentes sous le froid, le long de la vitrine) soient les premiers récompensés, le petit plus, leur laisser le choix de l'auteur. Par exemple, les 20 (chiffre aléatoire, en gros 5 premiers x 4 auteurs) premiers peuvent choisir et ensuite proposer des tirages au sort pour accelérer le rythmne...

Ps: privilege à quelles heures peuvent ils retirer les billets ? A l'ouverture la veille ? Moins d'attente je pense...?
elle est pas mal ton idée, 20 premiers garantis, donc 5 sketches de chaque auteur, puis après le tirage au sort. ça me plait Et les autres?

pour le retrait privilège, c'est 18h00 la veille de la dédicace. après tu passes 2 priv/1 non priv
Réponse avec citation