Afficher un message
  #5  
Vieux 01/02/2016, 15h02
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Elýkar;1637261]Intérêt de cette remarque?[/QUOTE]

J'avais commencé à écrire un message acide pour te répondre mais je fais des efforts pour essayer d'être moins ironique et cynique sur le net donc je vais adoucir mon propos. :)

Je ne suis pas fan du message de Bardamu (désolé Bardamu !) qui avec un titre racoleur mélange ensuite de nombreuses choses (certaines intéressantes et pertinentes, d'autres moins). J'ai du mal avec cette collusion de faits variés pour essayer d'aboutir à ...je ne sais pas trop quoi justement. J'ai surtout du mal avec la dernière ligne qui semble établir des liens entre Ike Perlmutter et Disney alors que ces derniers sont particulièrement en froid (comme la récente nomination de Feige a pu le démontrer).

Donc, pour moi, le côté "Marvel politique Perlmutter Disney Trump Daredevil jouets Black Widow Donald et Mickey" ça ressemble plus à un Kamoulox qu'à un avis construit. D'où ma remarque qui, il est vrai, n'apportait pas grand chose si ce n'est la recherche d'un bon mot.

Après je trouve le sujet intéressant, surtout lorsqu'on voit que la position de Perlmutter trouve très peu d'écho dès qu'on arrive 2-3 échelons en dessous.