Afficher un message
  #25  
Vieux 18/08/2014, 15h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je vais egalement essayer de regarder cela ce soir. Je sais que j'en ai cité 1 ou 2 max dans mes critiques VO du titre (j'ai en tête des coureurs avec des shorts flottants très années 80).

Ce qu'en dit Amy Reeder :

Citation:
AMY: A lot of it can just come from movies luckily, so that’s good. I mean the really hard part for me is New York in the 80’s. So, with that I do a lot more YouTube search type things. I do a lot of Google searching. I have a couple of reference books I’ve gotten. One really hard thing that you have to get hold of in New York is just what do average people look like. Not everybody looks like they stepped out of a catalog. So, I’ve actually found old school rap videos are really good for that because they’re always walking around the streets of New York. It’s like the best reference ever, old school rap.
source : http://www.tmstash.com/part-two-of-o...f-rocket-girl/
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation