Afficher un message
  #57  
Vieux 18/08/2015, 19h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui ... mais c'est un peu lent quand même. Super event mais je veux de l'épique du bon (comme dans le #1). Je suis sur que les 3 derniers numéros vont déchirer.

Par contre je n'arrive pas à me décider si c'est une bonne chose que les tie-in aient si peu d'interaction avec la série mère. Dans un sens tant mieux car cela ne fait pas vache à lait, de l'autre cela fait gadget, Hickman dans son coin et pas d'univers partagé.
Réponse avec citation