Afficher un message
  #59  
Vieux 18/08/2015, 19h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui ... mais c'est un peu lent quand même. Super event mais je veux de l'épique du bon (comme dans le #1). Je suis sur que les 3 derniers numéros vont déchirer.
Ben c'est du Hickman, il ne sait produire un peu d'émotions que dans les situations extrêmes genre fin du monde, donc il y a de bonnes chances que seuls les #1 et #8 déchirent Je trouve que depuis le #2 c'est trop décompressé, non seulement il ne se passe pas grand chose mais en plus jusqu'ici c'est très convenu. Le seul évènement un peu innatendu, c'était
c'est un peu juste pour 4 épisodes. J'ai l'impression que SW souffre du syndrome Secret Invasion : un super concept, bien exploité dans les tie-ins, mais une mini principale pas terrible.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation