Afficher un message
  #33  
Vieux 13/11/2015, 21h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Thors #4

THORS #4 (Jason AARON / Chris SPROUSE /Karl STORY)

j'ai bien aimé On a cru à une enquête policière et on a au final un excellent tie-in à la série mère parsemé d'hommage au dieu tonnerre. Je regrette seulement que Jason Aaron n'est pas plus développé la déduction de Runey. Par contre j'ai apprécié l'apparition du nouveau Thor qui fait que Aaron écrit au final cette mini dans la continuité de la précédente série et réalise même un lien avec l'ANAD Marvel (du moins si j'ai bien compris la fin).
Déception par contre au niveau de la prestation de Chris Sprouse, seul ici aux dessins, mais qui nous a habitué a tellement mieux. Cela aurait pu être tellement plus majestueux.
Oui une fin que j'ai trouvé à la hauteur de ce que j'attendais finalement.

et un demi/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/12/2015 à 16h23.
Réponse avec citation