Afficher un message
  #37  
Vieux 15/11/2015, 18h11
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai lu :

Slash & Burn qui nous raconte l'histoire d'une femme pompier du nom de Rosheen qui se dit assassin. On découvre qu'elle a un don avec le feu, elle le comprends et rien qu'avec son odorat elle est capable de comprendre se qu'il s'est passé sur une scène d’incendie... Ce premier numéro est un numéro de présentation, on découvre le personnage, un peu son histoire pour finir sur une petit cliff... Au final, j'ai trouvé qu'il se passait pas grand chose, ça manque d'action, c'est vraiment une introduction au personnage. J'irai voir le 2ème parce que le thème Dexterien m'intrigue et que le dessin est très beau, en espérant qu'il y aura plus d'action.

All-New Wolverine, Laura est à Paris, elle sauve un homme, d'un tir de sniper, au pied de la tour Eiffel, explose un drône et décourvre... Ah bah c'est déjà la dernière page, donc je vous laisse découvrir cette fin qui annonce l'intrigue du premier arc. C'est donc un condensé d'action avec de magnifique dessin et dans Paris. Ça se lit très vite, ce n'est pas exceptionnel, mais ça fait largement le taf, j'irai voir la suite
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation