Afficher un message
  #42  
Vieux 16/11/2015, 17h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW Back to the future #2

BACK TO THE FUTURE #2

Encore deux récits mais je les ai trouvés qualitativement inférieurs à ceux du premier numéro.

The Doc who never was (Bob Gale et John Barber / Marcel Ferreira)
L'action se passe le 24 octobre 1962. On y voit le Doc construire grandeur nature (à l'image des premier ordinateur qui prenant une pièce entière) un convecteur spacio-temporelle couplé à une machine à remonter le temps. Il crée un paradoxe temporelle qui l'amène à réfléchir à son invention et ses conséquences. C'est assez brouillon, pas forcément bien amené même si ce récit est dans la continuité des évènements se passant dans les années 40 (voir #1). finalement les meilleurs pages sont la premières et ma dernières se passant au far west.

Science Project (Bob Gale et Erik Burnham / Chris Madden)

Septembre 1984, Marty vient chercher de l'aide auprès du doc pour son projet de science. Bof, peu trépidant, et l'histoire retombe péniblement sur ses pattes avec la Delorean. Il y a quand même de l'humour et des easter eggs sympa (la mallette radioactive par exemple)

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation