Afficher un message
  #38  
Vieux 14/12/2015, 15h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Secret Wars #8

Je serai beaucoup moins indulgent que mes amis buzzukis qui ont apprécié ce numéro justifiant ainsi le retard.
Franchement, ça palabre énormément à 1 numéro de la fin et il faut attendre la dernière page (pour l'énième Deus Ex Machina made in Marvel?) pour vraiment vibrer.
Ce ne sont pas les morts aperçues qui m'ont réveillé car les personnages sont là (sauf 1 pas encore aperçu mais vu qu'il est protagoniste de films) post-Secret Wars (une preuve indéniable supplémentaire de la maestria éditoriale).
Il n'y a guère de coup de théâtre.
Heureusement, Esad Ribic reste au niveau (encore heureux d'ailleurs).
Dommage, claquer une histoire prévue en 8 épisodes pour la délayer en 9 sans une quelconque valeur ajoutée (sauf Marvel qui palpe).
Déçu par ce #8.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation