Afficher un message
  #43  
Vieux 02/10/2016, 16h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image SHE WOLF #3 et #4

SHE WOLF #3 et #4 de Rich Tommaso

J'arrête les frais. Autant Dark Corridor était une réelle bonne surprise et la découverte d'un auteur complet, autant là je ne saisis pas où Rich Tommaso veut en venir. Style décousu, graphisme parfois plus qu'approximatif, découpage hasardeux et plot presque inexistant. D'ailleurs le quatrième numéro signe la fin de la première saison Je n'avais vu qu'elle avait commencé. La série revient en janvier 2017, sans moi (d'ailleurs le final est décevant).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation