Afficher un message
  #42  
Vieux 23/03/2017, 22h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Amazing Spider-Man : Renew your Vows 5 (Marvel ; Scénariste Gerry Conway ; Artiste Nathan Stockman)

Pitch :
C’est vendredi soir et Annie veut faire quelque chose avec ses parents lui avait promis qu’ils ferait toujours. Même si les parkenr sont vannés ils acceptent et demande à leur fille ce qu’elle veut faire. Elle leur montre donc une pub sur son I-pad pour le bouncing bunnys, et par un hasard des plus hasardeux ils se trouve qu’a coté se trouve une banque que Sandman projette de voler.
Avis :
Et bien c’est un plaisir que cette lecture. On est enfin dans du spider-Man comme j’aime. Spidey vannant le fait que Flint n’arrive pas a sortir une expressions correctement. Mais aussi sur la réflexion de la vie de parent. C’est frais (Même si l’amie des parkers et son fils qui se trouvent avec eux tombent un peu de nul part). J’ai pas trop accrocher au part 1, part 2 … Surtout lorsqu’on suis toujours Sandman part 1 à l’exterieur et Part 2 depuis l’exterieur alors qu’il est a l’intérieur. Normie est toujours aussi terrifiant et machiavelique un parfais mini-mi de Lex Luthor, j’adore. Les dessins mettent bien en valeurs cette aventure courte mais fun, sans autre prétention de nous amuser et d’y réussir.
Réponse avec citation