Afficher un message
  #22  
Vieux 16/05/2017, 11h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah?
Pour moi c est trop.. appuyé..
Avec Romita on nous refait Lee/Kirby. avec Kubert on nous refait Simonson.. ensuite avec Thor en regent d asgard.. ca devient plus interessant mais ca ne va pas au bout des idees.

C est pour moi comme le run de busiek sur Avengers.. trop dans la lignée de runs passées avec pas assez de la voix du scenariste.

Ca fait que sur le tas... quand même pas le meilleur ed thor, pour moi, qui est reedité.
Je comprend le coté "reediter du Ragnarok" pour le film.. mais..

J aurais moi aussi remis Simonson en Icons.
Jurgens? Pourquoi pas mais alors pourquoi pas Defalco..
Pour Thomas j aurais mieux mis la saga avec les celeste jamais parue en France .. Et puis moi j aurais mis la saga d infinité mais bon.. c est moi

Dernière modification par Fred le mallrat ; 16/05/2017 à 11h32.
Réponse avec citation