Afficher un message
  #6839  
Vieux 14/04/2024, 15h44
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 791
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Un nouveau joueur de 6 ans est venu au club ce matin et a dérouillé tous mes joueurs ! Je suis certain qu'il me battrait à plate couture aussi !
Je questionne le papa : "Il joue depuis longtemps ?
-Oui, depuis le mois de Janvier !"
A la fin de la séance, je fais remarquer au gamin qu'il débute toutes ses ouvertures par Cd3 et il me répond simplement "oui, comme Carlsen" !
C'est un sentiment étrange que d'assister à la naissance d'un futur GM ! Dans quelques années, je pourrai me vanter en disant que son premier club était le mien !
Maintenant, ça va être coton de le garder au club tant son niveau est excellent. Je n'ai pas grand chose à lui enseigner...
C'est pas au même niveau mais ça me rappelle une anecdote amusante.

Il y a plusieurs années, mon jeune fils a voulu que je lui apprenne à jouer à Magic l'Assemblée, avec mes vieilles cartes. Je lui ai appris les règles, on a fait pas mal de parties et j'avais remarqué qu'il progressait très vite.
Quelques semaines après, on se balade chez Cultura et on remarque une animation pour "apprendre à jouer". Il a voulu essayer... et a défoncé le vendeur/animateur 2/0. C'était d'autant plus fort que c'était des cartes qu'il ne connaissait pas et des mécanismes que je ne lui avais pas appris. En tout cas la mine déconfite du vendeur, qui ne s'attendait pas du tout à se faire dérouiller, était très amusante
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation