Afficher un message
  #13  
Vieux 12/01/2014, 00h00
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 550
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non c'est juste que leur série était chiante.

Les FF représentant la famille marvélienne et les Richards ayant été le premier mariage dans cet univers et celà assez rapidement, il définit les personnages. C'est pour ça que ça restera éternellement comme ça (même si à l'époque de CW j'ai cru à un divorce ou une grosse séparation qui aurait pu être intéressante, mais non...).

De toute façon depuis quelques années les éditeurs ont un soucis avec les mariages mais aussi les divorces. Pas mal de personnages se sont mariés (pour contenter les fans, améliorer les ventes etc) mais plus ou moins rapidement la plupart n'ont pas duré. Et comme le divorce est assez mal vu et qu'il faudrait pas refléter la société et égratiner l'image super héroique, on préfère passer par des moyens détournés (mort, annulation, skrull, remodelage de la réalité, reboot etc).
Combien de héros ont divorcé? je ne vois que Giant Man et la Guêpe, et Atom et Jean Loring.

Si on fait une liste de quelques mariages:
Cyclope et Madelyne Pryor, décès de la mariée
Cyclope et Phénix, idem
Black Panther & Storm, annulation
Spider-Man & MJ, remodelage de la réalité (Brand New Day)
Hawkeye & Mockingbird, en fait c'était pas elle.
Human Torch & Alicia Masters, idem
Green Arrow & Black Canary, idem (je crois) ou sinon reboot DC
Superman & Lois Lane, Reboot
Quicksilver & Crystal, annulation
Ronan & Crystal, annulation
je dois surement en oublier.

De mariés chez Marvel, il reste les Richards, Black Bolt & Medusa, et Luke Cage et Jessica Jones