Discussion: Critiques VO mai 2011
Afficher un message
  #53  
Vieux 13/05/2011, 16h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Etant a new york mes news m'attendent à Paris.
J'ai tout de même craquer pour les titres suivant :
Ultimate Spider Man 156 :
Je m'attendais à lire du Spidey ultimate sans Parker. Mais j'ai tout faut. Par contre le pitch est vraiment intérressant :


Fear itself : Youth in revolt 1/6 :
Je n'ai jamais accrocher à un seul titre autour des jeunes héros marvel lors des autres événement représenter par les rencontre Young Avengers/Runaways.
Je n'ai pas non plus aimer le titre avengers initiative ou Young Allies.
Mais ici McKeever et Norton m'offre un titre qui respecte les personnages. Je parle surtout pour celle que je connais le plus Firestar. Mais cela à air d'être le cas pour Cloud9, Prodigy et Thor girl aussi !
J'ai aussi le demi plaisir de revoir Harball dans un costume nouveau pour moi.
L'épisode fini de manière très intriguante. Vivement la suite. Un très bon spin off !

FF3 :
Contrairement à Lazy je continue d'être charmé. Je n'ai pourtant que peut de connaissance sur ce qui se passe, mais Hickman se débrouille pour ne pas me perdre. Et puis j'adore le coup de l'invitation. Autant que :

Par contre comme Lazy je ne vois pas l'utilité d'avoir Peter dans l'équipe jusqu'ici.
Je me suis pris la couverture special de l'invisible par Acuna & Djurdjevic
Réponse avec citation