Afficher un message
  #58  
Vieux 31/05/2013, 22h11
hub55 hub55 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 3
hub55 change la caisse du Fauve
Bonsoir à tous,

j'avais cru renvoyer une réponse hier pour vous remercier pour la masse d'infos dont vous m'avez fait part, mais visiblement j'ai dû merder quelque part dans l'envoi car je ne la vois nulle part.

Je reprends donc : je disais donc que j'ai pris le temps de digérer vos infos et aller voir les différents liens. Je suis bien tenté finalement pour reprendre quelques cycles (histoire de faire quelques flashback comme celui de Morrisson, House of M et Messia complex qui ont tous de très bon avis. Par contre, je ne sais pas, à part celui de Morrisson, si les deux autres peuvent être trouvés en neuf ou si on doit se tourner vers l'occaz ?

D'un autre côté, je vais attendre juillet pour me remettre au kiosque. J'hésitais depuis longtemps car d'une part, les séries m'étaient inconnues, et je craignais d'être complètement largué dans les intrigues des personnages (les anciens tout comme les nouveaux). Si je pense avoir bien compris (là j'ai encore besoin peut être d'une confirmation de votre part), les séries actuellement en kiosque sont X-men, Wolverine and x-men et Marvel Now.

Sinon, concernant la série Avengers vs X-men, qu'en pensez vous ? bonne série ou non ? Est ce dans le genre de Secret War ("simple" rassemblement de superhéros ou série sérieusement travaillée dans le scénario ?)
Réponse avec citation