Afficher un message
  #17  
Vieux 31/03/2016, 10h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai zappé sans regret.

J'ai repris avec le Batman Universe 1, et je me demande déjà si je vais continuer. Je trouve ce nouveau statu quo lié au remplaçant de Batman d'une sacrée connerie. Impossible de me sentir impliqué là-dedans. Et puis imaginer que Gordon n'a que 46 ans...ce jeunisme me gonfle.
Robin, Son of Batman: un début un peu confus. Gleason s'intéresse au background de Damian à l'époque où il était éduqué au sein de la Ligue des Assassins. Le contexte est posé un peu trop brutalement.
Batgirl: ça tourne en rond, forcément la volonté de ne faire que des histoires techno/geek pour ados limite les possibilités. Vivement le prochain épisode avec Batgirl avec un méchant qui voudra télécharger tout Gotham dans un jeu en ligne.
Grayson: un épisode qui se lit plutôt agréablement, faut dire que ça fait du bien de ne pas avoir des agents quadruples avec 5 trahisons par épisode.
Réponse avec citation