Afficher un message
  #3106  
Vieux 24/03/2012, 12h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Le docteur Gus Gustavus se met en branle sous forme de tour Eiffelnale en kilt et sans slip et Meilleur Woman n'est pas là pour evaluer la chose?
C'est un scandale!
...
au fait, il est où Soutch? Viens par ici qu'on puisse te mettre du vert
Ce sera l'occasion d'un X-over... ^ ^


Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
joli détournement.
Dis Jeaph, tu t y prends comment pour choisir les couv'? tu te bases sur des couvs que tu as éjà vu? tu recherche par perso?? autre possibilité??:hum2:
Je suis trés souple.
Il n'y a pas vraiment de regle, généralement je pars de la situation dans laquelle le personnage Mortel est englué (ici, je voulais une couv Mouly VS la Tour Eiffel), et je cherche une couv qui corresponde (ici, j'ai tout de suite pensé à cette vieille couv d'un Strange par Larsen). Mais il arrive aussi que je tombe sur une couv qui me plaise et que le swipe en découle.
Mais dans tous les cas je m'impose une contrainte de personnage ou d'auteur, j'aime bien qu'il y ait un lien "logique" entre le swipe et son original. ^ ^,
Réponse avec citation