Afficher un message
  #3116  
Vieux 25/03/2012, 21h37
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je pense faire un jeu type "10 cases" un de ces quatre, où je donnerai des indices à ceux que ça interesse pour trouver les refs des swipes Mortel...
J'ai hâte de voir ça .
En fait, la plupart des couvertures que j'ai faites pour Mortel, je n'avais pas compris que c'était mieux de faire des swipes .
Mais maintenant que je le fais et que je le sais, ça donne davantage de sens à certaines d'entre elles, et ça demande moins de travail de composition .
Réponse avec citation