Afficher un message
  #796  
Vieux 11/03/2014, 14h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Non, je n'ai jamais dit ça.
Ah bah si t'es
Hum ?


Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Donc on parle d'un truc moins bien que le manga depuis tout à l'heure ? (celle là, elle est gratuite)
Ah ben bien sur. C'est l'anime qui a ce rythme plus contemplatif, pas le manga.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Mais, je me répète, plus cours et plus condensé, ça ne veut pas dire moins bien.
Ca va être un peu différent, mais les rapports entre persos ne seront pas forcément changés. On verra bien.
Les affrontements vont etre réduits à une portion réduite, et rien que pour ça, pour moi, C'EST moins bien.

Le problème c'est que même si ça se tape bien, ça restera toujours qu'un trailer résumé de deux heures.

Quand tu me dis que "dix minutes tout compris" ça te convient, je suis content, et j'espere pour le film que y en a beaucoup qui vont aimer ça. Moi ça ne me suffit pas.


Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Non, c'est un très bon argument.
Notamment parceque Shun ne se love pas totalement contre Hyoga dans le manga, il s'agenouille à coté de lui et lui maintient la tête.
Hors dans l'anime, la position adaptée est beaucoup plus reminiscente d'un couple.
Pour qui crois-tu que le changement ai été fait ?
Mais bon, l'anime reste connu pour son Ho Yay.
Oui enfin, c'est peut etre parce que dans le manga les deux personnages sont freres. Et même de cette façon, la posture homo-érotique de la scene est induite par la nature féminine de Shun.

Dans les deux cas, ça vient enrichir le personnage, ce que le coup des lunettes de Mu ne fait absolument pas.

Mu, c'est par définition un être enigmatique, peu définissable, jusque dans son sexe de prime abord. Et là, les mecs lui foutent des lunettes degueulasses. Et oui, c'est "parce que ça fait prof" en le réduisant d'office à ce statut.

Le voila, ce qui est inquietant dans ce film. Etre réduits à de tels artifices pour etoffer la caracterisation des personnages, caracterisation qui aurait du passer par les scenes de dialogues et les interactions avec nos bronzes, interactions qui seront sacrifiées au rythme de combats en fast forward.

Je le redis, ce n'est pas mon Saint Seiya. Ce que je vois là est le trailer d'un film bâtard, souffrant d'un design no name et atteint de jeunisme. Ça ne me plait pas.
Réponse avec citation