Afficher un message
  #189  
Vieux 22/02/2010, 20h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oh, malgré tout, depuis quelques temps je n'ai pas l'impression que tout se borne à n'être qu'une histoire de "franchise" à rentabiliser, je veux dire que, certes Morvan aurait pu creuser un peu plus ses intrigues "timbres postes", néanmoins la collection "vu par..." est intéressante. On a vraiment le sentiment que la série est plus vivante que jamais. D'accord il y a un regard vers le passé en ce moment, mais c'est à mes yeux plus du au fait qu'il y a plus de projet hors "continuité" vis à vis de la série que de véritable suite au 50.
Je trouve l'identité graphique de cet univers très riche actuellement, on passe de Parme à Bravo, à Yoann, on peut relire les Fournier, les Franquin etc. Maintenant moi ce qui m'intéresse c'est de voir comment la série régulière va rebondir par rapport au dernier Morvan et comment ils vont amorcer la suite ! Parce que ça ne me gène pas de voir les projets spéciaux explorer le passé du personnage, la série régulière, par contre, se doit d'aller vers l'avant, même si on ne retrouve pas le même délire technoïde de Morvan !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation