Afficher un message
  #157  
Vieux 13/09/2012, 10h15
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Que du bon, que du bon !!!! A consommer sans modération !



C'est vrai qu'il y a eu pas mal de bonnes choses avec notre ami Franck Castle, même si bien souvent on est assez loin du monde super-héroique.



Merci, je n'aurais pas pu mieux dire
Ma liste de DD est longue mais Colan est un dieu, et Gil Kane dépasse souvent Miller en intensité.

Pour le Punisher, dans ma liste on trouve les deux: monde super-héroïque avec les épisodes de Spider-Man par Andru, les crossovers Acts of Vengeance et le Remender Omnibus, les deux derniers fonctionnent sur le décalage entre l'univers sombre du Punisher et la fantaisie des super-héros. Les séries de Potts, Ennis et Aaron ignorent largement les super-héros. Le Punisher est un personnage assez malléable (comme d'ailleurs Batman et Spider-Man) capable d'évoluer entre l'univers criminel urbain ordinaire et l'extravagance de la super-science.

Je n'ai jamais réussi à m'intéresser à Deadpool et Cable, donc et j'adore Lapham depuis deux ans mais je ne connais pas son DD/Punisher, on ne peut pas tout connaitre. (Surtout que j'ai arrêté Marvel dans les années 90 pour ne reprendre qu'en 2006)
Réponse avec citation