Discussion: Liste des Essentials
Afficher un message
  #772  
Vieux 24/09/2012, 00h18
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Booon. J'ai choppé Essential Doctor Strange 4 qui est très sympa, les 2 et 3 sont réédités en janvier 2013 (Snif) et le 1 atteint des prix délirants. Prions pour une réédition,j'aimerais bien les lire un jour.

Sinon, histoire de me mettre à Captain Marvel, je me rends compte que si le 1 est facilement trouvable à prix raisonnable, il n'en est pas de meme du 2, qui est en rupture de stock et serait réimprimé en mars 2013 selon Amazon US. Soyons patients.

En attendant, je me consolerai avec Essential Punisher 4, qui doit contenir les rares épisodes du Pupu de Baron que j'ai pas lus. J'ADORE PUPU par Baron. C'est trop souvent occulté par les Ennis, mais sa version est juste aussi géniale. Par contre, je trouve qu'on y perd un peu sans la couleur. Les Pupu des années début 90 perdent vraiment en dynamisme sans couleur. J'ai la quasi intégrale (moins certains episodes d'Essential 4 donc) pour témoigner.
Réponse avec citation