Afficher un message
  #12  
Vieux 25/04/2020, 16h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je rouvre donc ce 14 cases, avec comme particularité la case 12 dont je n'ai plus la source. Ne me faites pas de propositions dessus, sauf si quelqu'un la trouve, ce qui lui vaudra 20 pts

Pensez aussi qu'il date de 2012 : pas la peine de proposer des comics postérieurs à cette date.

Je redonne aussi cette précision : pensez à me donner le volume des séries qui ont plusieurs volumes, ou l'année de parution du #1 de la série. Et attention : la même série ou le même créatif peuvent se retrouver sur plusieurs cases. S'il y a plusieurs histoires dans le même comics, précisez la bien aussi.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 25/04/2020 à 16h33.
Réponse avec citation