Afficher un message
  #80  
Vieux 04/01/2006, 10h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je rejoins l'avis de la populasse pour Universal War one! c'est du lourd avec un dernier volume qui relance totalement la serie!

J'ai piqué du crisse chez une copine recemment :

L'Epee de Cristal

De l'heroic fantasy tres classique et tres soft avec quelques bonnes idées par ci par là mais bon rien de transcendant
Kookaburra

De la SF cette fois ci, j'ai lu les 2 premiers tomes, c'est un cran au dessus que l'epee de cristal, univers plus coherent, heros plus charismatiques mais bon faut aimer les dessins de Crisse et ces innombrables fifilles à la bouche en cul de poule
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation