Discussion: Enfin De Retour !!!!!
Afficher un message
  #1  
Vieux 31/10/2006, 14h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin De Retour !!!!!

Bon, pour récapituler vite. Mon appartement à brûlé fin Juin.
J'ai cru au départ que tous mes comics étaient foutus, mais en fait comme y'en avait beaucoup sous blisters et dans des caisses, et que je n'ai pris quasiment que de l'eau et de la suie dans mon appart (seule une poutre à brûlé) je n'ai perdu en gros qu'une cinquantaine de comics (sur un bon total de 7 ou 8000) et encore, c'étaient pas les meilleurs (en gros, des ascenscions en VF, des gen 13 mais quelques TPN genre ESSENTIAL qui ont morflé). Le plus difficile, mon immeuble ayant été condamné à été de retrouver un appartement (je suis locataire) au plus vite possible, ce qui n'a été fait qu'un mois et demi après (le 14 août); le locataire précédent refusant de partir malgré son bail qui été fini...Il a donc fallu que je dorme (chez mes beaux parents (pas de place) puis dans mon lycée dans l'internat vite en Juillet pour retourner chez ma mère à 1000 bornes de là jusqu'au 14. Aprés s'être aperçu que l'agence avait oublié de faire mettre l'électricité et l'eau, il a fallu repousser l'emménagement au 16 août (personne ne travaille le 15).
Ensuite, il a fallu récupérer le matériel électronique emporté par l'équipe de nettoyage (celle qui a nettoyé tous mes meubles et les comics un par un avec des éponges spéciales qui ont permi de presque tout rattraper); j'ai donc vécu jusqu'au 26 Aout sans télé, ni ordi, ni DVD ni rien. (L'entreprise n'ayant pas de livreur en Aout, mais elle avait oublié de me le dire). Début septembre, après m'être aperçu que la moitié de mes cours étaient partis en fumée (ha ha ha) ; il a fallu jongler avec l'assureur, qui sur mes 6000€ de pertes ne me rembourse que 4500€ (bon, c'est mieux que rien). De réellement perdu il y avait un four, un canap ;un lit, des oreillers, des couvertures, le DVD et l'écran de l'ordi, plus des bricoles. Ajoutez à cela des frais d'agence, la caution du nouvel appart, etc.... Ca a été sport. Dés le 20 Août, j'ai demandé une connexion ADSL avec mon ancien opérateur (AOL....) qui m'a fait patienter jusqu'au 07/10 pour me dire que non, ils ne pouvaient pas me connecter avant JAnvier pour un sombre transfert de dossier.....Je suis donc allé à la concurrence qui m'a dit qu'en 10 jours c'était fait! Peut-être sauf qu'entre temps ils ont envoyé les modems et le reste à une fausse adresse, puis oublié de "construire la ligne". J'ai donc pu accéder à internet pour la première fois depuis Juin à la maison il y a vingt minutes. J'en profite immédiatement pour vous dire que je suis de reotur pour de bon et ravi d'être parmi vous. Evidemment, je ne crois pas pouvoir me taper les trois mois de forum manquants, mais j'ai quelques questions:
- MONSIEUR MEHDI va t'il mieux ? (Il avait disparu du forum à un moment)
- Y a t'il toujours une réunion début décembre à Paris?????
- Quoi de neuf niveau comics (j'ai perdu le fil)
- Quoi de neuf niveau forumers (bonnes et mauvaises nouvelles)

Tout ça pour dire que je suis impatient de rediscuter avec vous, et j'ai ramené des choses dans ma valises cet été.

Voilà donc en vrac mes projets:
- Déjà une petite critique sur les comics de cet ETE+ SEPTEMBRE + OCTOBRE, le truc avec les brocolis.
- Ensuite un projet sur les histoires récentes de BATMAN inédites en FRANCE avec par exemple PRODIGAL, KNIGHTFALL, etc....
- LES OMEGA MEN, ancienne version
- ATARI FORCE
Plus tous les trucs dont je m'occupais déjà (AVENGERS, LE PROJET ALADIN, c'est toujours OK NIGLO?; DRACULA, etc.....
Bon, le problème, c'est qu'ayant perdu mes cours, j'aurais un petit peu moins de temps, le temps de me remettre à flot, mais je serai totalement opérationnel dés DECEMBRE...

CA FAIT DU BIEN......
Et merci à tous les gens qui ont pensé à moi pendant cette absence forcée, je ne veux pas citer les gens au risque d'en oublier (et donc d'en fâcher) quelques une, mais ils se reconnaîtront.....

A TOUT DE SUITE!