Afficher un message
  #9  
Vieux 24/11/2013, 00h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour Arkham Asylum je verrais bien celui de Arkham Asylum de Grant Morrison et Dave McKean vu que Urban fait quand même beaucoup de ré édition (attention n'est pas une critique)

Pour Vertigo c'est que du lourd :

Collider (ou plutôt FBP) c'est génial et barré. Les amateurs de Fringe seront comblés

Trillium ou Jeff LEMIRE au top du top

The Wake : assez tard dans l'année. Je viens à l'instant de finir le #5 (sur 10). Même si j'ai pu écrire que cela partait doucement c'est vraiment très bon. Snyder et Sean Murphy à leur meilleur niveau. Au fond des océans personne ne vous entendra crier.

Sandman Overture : no comment. Par contre là aussi assez tard dans l'année à mon avis

NorthLanders : celui là je l'attends avec impatience

Transmetrolitan : du connu, du désormais classique mais que c'est bon
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI