Afficher un message
  #11  
Vieux 14/02/2021, 09h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 715
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Jérôme est un Super-héros à lui seul ^^

je vais revenir sur ta dernière Phrase....

Ma mère à grandit avec Bob et Bobette, j'ai connu et lut très jeune, mais la série est assez confidentielle en région parisienne depuis le début des années 80 (les quelques tests chez d'autres éditeurs que Erasme étaient un peu plus facile à trouver)

Un fois que tu sors de la région parisienne vers le Nord, tu retrouves assez facilement Bob et Bobette.. et en dessous de paris.; c'est quasi introuvable; même l'édition patrimoniale sorti il y a 2 3 ans , n'a pas été distribuée à hauteur qu'elle aurait mérité - mais on est dans un genre de BD qui se perds un peu, que l'on peut appeler "régionaliste" (j'en parle dans mon ITW de Pibuc sur les aventures de César)

Stocktrucmuch (gros destockeur) à fait une promo de vente de "vieux" stock Erasme l'année dernière .. pour pas cher.. c'était l'occasion de trouver facilement pour pas cher une bonne 20aine de titres.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation