Afficher un message
  #6  
Vieux 09/12/2014, 14h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Merci à vous quatre pour les réponses.

Je me suis mal exprimée et je m'en excuse.

En faite c'est de moi qu'il s'agit, depuis plusieurs années je fais du strip-tease et des photos de nue (en cosplay par exemple) et certaines personnes que je connais le savent (parce que je leur ai dit) et toutes les réactions ne furent pas comme je l'attendais, et maintenant j'ai peur de perdre des gens que j'apprécie et que celles qui n'aiment pas cet aspect de ma vie, en parle à d'autres qui pour le moment doivent tout ignorer.

Je n'ai pas honte de ce que je fais, pas une seconde, mais je ne veux pas être juger par des gens qui ne savent pas ce que c'est, qui ne me connaissent pas et qui par bêtise feraient des choix blessants à mon encontre.
La personne qui partage mon coeur le sait elle, et s'en moque, pour elle je suis comme je suis et ce n'est pas pour cela qu'elle m'aime, mais par exemple je ne sais pas comment réagirait certaines personnes de ma famille, notamment les plus importants, mes parents, et je ne veux pas les perdre.

Désolé, je sais que c'est compliqué.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation