Afficher un message
  #64  
Vieux 20/06/2015, 04h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Grackos;1047891]dans le genre, quelqu'un se souvient-il d'un navet qui a fait trembler ma jeunesse : "les aventuriers de la 4° dimension" ? Un film où des ados/lycéens se retrouvent à se balader dans le temps, pour faire je sais plus trop quoi.[/QUOTE]
Souvenir de Canal+.
Par contre, il me semble qu'ils ne voyagent pas dans le temps mais qu'à la suite d'une expérience ratée, des hommes et créatures de différentes périodes apparaissant dans le lycée.
Quelques perles :
[B]Le temple d'or[/B] : Une Chuck Norrisserie avec Lou Gosset Jr. et Melody Anderson (Manimal, Flash Gordon) : "Alors gentlemen, nous voici réunis ?"
[B]Sundown, Vampires in retreat [/B]: David Carradin campe un Dracula qui a décidé de ne plus tuer pour se nourrir et tente de persuader la communauté des vampires de faire de même. Avec un Bruce Campbell à moustache dans le rôle d'un Van Helsing ahuri.
[B]Grease 2[/B]. J'ai honte

Dernière modification par JB ; 20/06/2015 à 04h20.