Afficher un message
  #67  
Vieux 05/09/2012, 19h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=Ben Wawe;1306989]Et c'est grave ?[/quote]


Pour moi, c'est une évidence que c'est grave.
L'univers Marvel va se résumer aux vengeurs, c'est dommage pour les éventuelles nouvelles séries, nouveaux personnages. Déjà, il n'y en avait pas, bon, ça nous changera pas trop alors.
Et puis, plus on se rapprochera de la version cinéma, moins les scénarios seront originaux et intéressants.
Dans le comic book on peut tout faire, pas au cinéma.
Et comme il ne faut pas choquer les recherchés nouveaux lecteurs, les versions papier ne s'éloigneront pas de la version souhaitée par les studios de cinéma.
Donc, oui, pour moi, pour mon intéret personnel de Marvel, c'est effectivement gravissime.