Discussion: DC Nation juin 2011
Afficher un message
  #40  
Vieux 02/06/2011, 12h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi je serais pour une série Batgirl avec Stephanie et une avec Cassie :woot::huhu: (Pitier qu'il me change le costume de momo par contre).
Par contre Barbara en Nigthwing 8( Va-t-elle remarcher ?

La couverture du Joker est énorme.
Et plusieurs nouvelle me donne bien envie
Enfin si je suis heureux de voir Grifter dans le DCverse (Vais surement me racheter le pas si mauvais JLA/Wildcats du coup) j'aimerais bien y voir Fairchild et Grunge aussi :woot:


[QUOTE=captain Kimchi;1166308]:lol:

Vous trouvez pas que la mitraillette fait un peu phallique :oups: ?

[/QUOTE]

Quelle mitrailette ?

[QUOTE=Burlock;1166288]Giffen & Kolins, je dis : OUI:woot: Mais pourquoi Didio avec eux!!!!:'(

Et est ce que je suis le seul à trouver la couverture de Lee hideuse? La meilleure news pour moi c'est l'arrivée de Johns aux manettes de ma série fétiche qui tombait de plus en plus bas mois après mois...:ouf: Vivement qu'il trouve un bon dessinateur REGULIER!!

Et Aquaman? Nuff said!!:luv:[/QUOTE]

Moi J'aime beaucoup le Rise of Eclypso ! :huhu: