Afficher un message
  #19  
Vieux 10/11/2021, 13h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 706
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=mrcitrouille;1881804]Et elle est à l origine de X of Swords :([/QUOTE]

Non. Jonathan Hickman en est à l'origine, et Tini Howard co-dirige l'ensemble avec lui.

[QUOTE=scarletneedle;1881817]Qui est bien sûr pourri (et sans sans vraies conséquences), je précise...[/QUOTE]

Pourquoi "bien sûr" ?

[QUOTE=mrcitrouille;1881826]Et puis 18 numéros sur de la fantasy alors qu Hickman n explore rien de HOXPOX a côté, ça passe mal...[/QUOTE]

X of Swords n'a jamais été vendu comme une suite à HoX/PoX, donc ça n'est en rien gênant, non ?

[QUOTE=scarletneedle;1881827]Oh, il y a plus que 18 numéros vu qu'il avait été allongé à 22 chapitres...[/QUOTE]

Cela arrive souvent, quand même.

J'ai personnellement beaucoup aimé X of Swords, que j'ai trouvé épique, dynamique, avec aussi beaucoup de rebondissements surprenants et des contre-emplois bien vus.
Après, oui, on est loin de HoX/PoX.
J'ai envie de dire : et alors ? L'événement n'a jamais été vendu comme sa suite, et ce n'est pas le premier élément de Fantasy chez les X-Men.