Afficher un message
  #65  
Vieux 19/04/2016, 16h09
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
100 BULLETS TOME 5 : 100 BALLES POUR UN PRIVE


100 Bullets #31 à #36

100 balles pour un privé (100 Bullets #31 à #36)
Premier faux pas de Azzarello ? Ce cinquième tome qui contient un arc unique, le plus long à ce jour (6 épisodes) ne m'a pas convaincu. Pourtant cela part bien avec une momie vivante en la personne de Milo, à qui Graves à proposé sa fameuse mallette à l'hôpital dans le #27. On croise nombre de personnages de premier plan comme Megan Dietrich, Echo ou l'inévitable Lono. Même Cole Burns vient mettre son grain de sable provoquant le doute chez Milo mais malheureusement chez le lecteur également. Cela part comme un polar noir pur jus, avec de usuriers, un tueur à gage, des femmes fatales, un détectives privé, des protagonistes importants qui viennent tranquillement s'incruster dans une équation trop simple à résoudre à l'arrivée. Tout cela pour cela ? Car c'est quand même 6 épisodes et il me tardait que cela se termine (trop de fausses pistes). Je n'ai pas compris où Azzarello voulait en venir. Peut être que la suite me donnera tord et que l'on va découvrir comment cette pièce du puzzle s'insère.

protagonistes : Cole Burns, agent Graves, le Trust, Megan Dietrich, Milo Garret, Milo, Echo Memoria, Benito Medici
localisation : Los Angeles
Ah ben moi c'est mon passage préféré.
Mais j'ai vraiment l'impression que tu ne l'as vu que comme une pièce d'un tout, alors qu'il me semble que c'est peut être l'un des seuls arcs qui peut se lire pratiquement seul, à coté du reste. J'avais vraiment bien aimé l'ambiance polar hard boiled. Et je crois que c'est le coté "stand alone" de l'arc qui m'avait bien plu aussi.
Réponse avec citation