Afficher un message
  #95  
Vieux 06/04/2015, 18h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 908
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=doop;1569795]C'est à dire les trucs que j'ai lu , ACHETE (car c'est peut être aussi pour ça que ca me fait un peu plus chier que certains quand un titre ne me plaît pas, je ne télécharge rien ;) ). Et que effectivement, vu les prix, faut peut être moins essayer.

[/QUOTE]

Puisqu'il suffit de deux ou trois numéros pour que tu saches si le titre a une ligne directrice qui t'intéresse, qu'est-ce qui t'empêche de télécharger pour essayer et d'acheter ensuite ce qui te plait ?
Télécharger, ça peut aussi se concevoir comme une opportunité d'acheter mieux.

Ceci dit, le débat portait sur les séries qui sur le long terme proposent une ligne directrice autour d'équipes créatives plutôt stables, pas sur ce que tu aimes ou pas (ni sur ce que j'aime ou pas).

[quote]Ca me fait délirer d'entendre que je n'ai pas envie d'essayer des trucs, la vache, je pense que dans le nombre de séries que j'ai ESSAYE, indés et mainstream depuis maintenant plus de quinze ans[/quote]

Tu sais très bien que ce dont on cause, c'est pas de ce que tu lisais il y a quinze ans, hien...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée