Afficher un message
  #1367  
Vieux 14/01/2022, 13h14
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Le gros souci de nos jours, c'est que les sites de référencement d'éditions collectors annoncent les trucs avant les éditeurs, et que du coup, dès que c'est le cas, les spéculateurs de merde se jettent dessus pour les revendre plus cher... clairement, plusieurs jours avant que Delcourt n'annonce cette édition, un site en parlait déjà, et quand j'ai regardé, il n'était déjà plus dispo sur aucun des gros sites.


C'était la même chose avec la collector du 18 de Tokyo Revengers, ou chaque collector de Demon Slayer, My Hero Academia ou autre... dès que c'est collector, et peu importe la réalité derrière ce nom, ça attise tous les mecs qui espèrent en profiter. Et c'en est gerbant.


Bon, après, en ce qui concerne cette édition, je n'ai même pas cherché plus que ça... payer le double pour juste des intercalaires, très peu pour moi. Mais assurément, Delcourt/Tonkam est un des éditeurs les moins fiables du marché... alors que pour ce qui est de la BD et des comics, c'est le contraire.

Oui j'ai pas chercher plus que ça non plus vu le prix. Et oui c'est complètement gerbant.
Réponse avec citation