Afficher un message
  #68  
Vieux 12/01/2009, 14h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Grâce vous soit rendue Mr Gumby pour votre goût très sûr et l'exquise délicatesse de l'attache de vos poignets qui vous permettent de rendre aussi bien compte des choses qu'il nous faut écouter (et lire mais c'est ailleurs). J'étais totalement passé à côté de [B]Bon Iver[/B]. Je l'écoute en boucle depuis hier. Merci, vous risquez de me sauver ma semaine et la suivante jusque là promises à de tristounes auspices.
En plus l'album de ce beach boy des bois remporte aisément le prix du plus beau titre de l'année. "For Emma, forever ago", quelle merveille. Bénies soient les femmes qui savent faire autant souffrir les hommes qui savent écrire des chansons.
Ah, et je signale que, soucieux de nous faire passer un bon hiver (...), le gars sort ces jours un nouvel ep. Un titre est en écoute [URL="http://www.pitchforkmedia.com/article/download/148390-on-repeat-bon-iver-blood-bank-mp3-stream"]là[/URL]. (d'ailleurs, vous avez vu, c'est le frère de barbe et de bonnet de badly drawn boy (que devient-il d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles?))

Sinon, sieur gumby vous avez bien fait de citer les Mt zion blablabla band, je les avais oublié dans ma sélection. Et puis Notwist aussi (mais j'avais été un chouïa déçu par rapport à Neon Golden). En revanche, rien à faire, je reste totalement hermétique à TV on the Radio. Je reconnais le travail derrière, la science et le risque de certains arrangements, j'aime la voix du chanteur mais, non, décidément leur musique, trop cérébrale, me laisse froid. L'écoute de leur dernier album ne fait que confirmer le sentiment que j'avais retiré des deux précédents.

Dernière modification par HiPs! ; 12/01/2009 à 20h35. Motif: jet-lag sévère