Discussion: Image janvier 2014
Afficher un message
  #14  
Vieux 27/10/2013, 15h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Tu m'as mal compris...

Des titres qui s'arrêtent, c'est malheureusement la dure loi du marché, surtout pour les indés.

La seule frange de fans qui m'a mis en rogne c'est celle, tellement haineuse, qui n'a JAMAIS voulu jeter un œil à ces titres uniquement car ce sont des créations de Liefeld!!! Je sais pas si tu te rends compte jusqu'où la connerie peut aller.

Que quelqu'un n'achète pas un comic en particulier, c'est normal, il y a diverses raisons et elle sont toutes valables (histoire de goût, de budget... que sais-je encore...) mais juste par une attitude anti-Liefeld primaire, je trouve ça con. Toutes les coms négatives dans ce sens que j'ai lues sur divers forums US ou non m'ont sidéré.
Qu'on achète pas Glory parce qu'on n'aime pas Joe Keatinge, OK....qu'on achète pas Supreme parce qu'on n'aime pas Larsen, OK etc... c'est normal, ce sont eux qui sont à bord.... mais parce qu'on n'aime pas Liefeld, NON.
"j'achèterai pas Prophet car Liefeld ne sait pas dessiner" ou pire comme insulte d'ailleurs... je ne vois absolument pas le rapport avec les créatifs qui sont vraiment sur la série.

Toi par exemple, tu n'as pas accroché à Prophet et c'est normal, tous les titres ne sont pas faits pour plaire à tout le monde; je suis sûr que tu lis des trucs qui ne m'intéressent pas... mais je sais que le fait que tu n'ai pas accroché au titre n'a rien à voir avec le fait que tu ne sois pas fan de Liefeld et c'est pas la même réflexion, tu vois ;)

Et je te ressortirai donc mon exemple du Surfer dans mon post précédent ;)

Allez, c'était ma diatribe du WE :D
Ne pas aimer Liefeld: OUI. Mais ne pas acheter UNIQUEMENT car c'est lui qui a créé ces persos il y a 20 ans: fuck.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236