Afficher un message
  #93  
Vieux 31/08/2014, 10h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Star spangled war stories : G.i. Zombie #2

[B][U]STAR SPANGLED WAR STORIES : G.I. ZOMBIE #2[/U] [I](Jimmy PALMIOTTI et Justin GRAY / Scott HAMPTON)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/SSWS-Cv2-ds-4ab7f.jpg[/IMG]

Bof. C'est très mou et pas excitant pour deux sous.

[B]Jimmy PALMIOTTI[/B] m'avait déjà décu sur Harley Quinn et bien là il récidive. Pas de problème de compréhension, loin de là même tant le récit est cousu de fil blanc. Le côté zombie de l'agent spécial Kabe est peu mis en valeur (exploitation minimum) et c'est surtout que le pitch ne m'a pas transporté. Pas de tension dans la narration et même les dessins de [B]Scott HAMPTON[/B] me semblent du coup fade. Et ce n'est pas le clin d'oeil à [I]Doctor Strangelove[/I] qui m'a tiré de ma léthargie.
Ah si le seul point positif c'est que l'on a droit ici à une vrai fin avec un cliffhanger.

[B]Il y a beaucoup mieux à faire avec ces personnages. J'espère que les deux scénaristes redresseront la barre dans les numéros suivants.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/09/2014 à 17h32.