Afficher un message
  #71  
Vieux 10/07/2008, 23h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouah, j'ai réellement cru qu'on parlait sérieusement sur le coup !!!!
Non, parce que se prendre la tête sur le fait qu'il y a des gars qui s'éclatent a commenter leur lecture, c'est fort, on pourrait presque s'imaginer qu'il n'y a aucune possibilité pour ouvrir des espaces de discussions plus profonds sur Buzz, ou même de simplement réagir quand on n'est pas d'accord (on n'est plus des gamins de 12 ans)!
Faites comme moi, n'allez pas tout lire, est ce que je vais aller me plaindre parce que sur Internet il y a des tonnes de blog qui montrent les mille et une façon de gratter le nez de son chat ? ou encore que sur Buzz il y a ces sujets conversation entre potes ou les uns se racontent des anecdotes sur telle ou telle soirée ou qui digressent lentement selon les affinités qu'ils ont avec les uns et les autres (des sujets ou on peut toujours essayer de se glisser mais ou on ne comprendra finalement plus rien très vite tant ca devient private joke) Alors c'est sur que, bon, la grande découverte du moment c'est de se rendre compte que dans le fandom dont nous faisons partie il y en a certain qui aiment bien parler de leur collec, d'autres qui les prennent en photo, tandis que certain vont étaler leur prochaines commandes en balançant des sommes a dépenser qui frole l'indécence ou encore, d'autre qui vont prendre super au sérieux ces histoires de continuité. Perso, c'est comme ça depuis que j'ai commencé a lire des comics, avec des variantes selon les années, ça ne m'intéresse pas d'aller m'exprimer partout parce que bon, je ne suis aps intéressé par tout les aspects du comics, je veux me faire plaisir avant tout ici, et si ca n'est pas le même plaisir que d'autres ben tant pis, parfois je m'agace et alors on s'affronte mais globalement je reste zen et je vais un peu mater des previews pour genre réflechir a ce que je pourrais eventuellement acheter plus tard.
Mais sur Buzz (le seul veritable forum ou j'interviens) je trouve ce que je veux, des coins ou papoter de tout et de rien, des coins ou ne rien dire et juste regarder, des coins ou être plus sérieux, et si un jourje ne trouve pas le sujet adéquat, je le créé et basta.
On est une communauté complexe, avec des personnalités très différentes les unes des autres, on ne pourra jamais avoir un forum qui satisfaira à 100 % tous le monde, c'est impossible et quelque part moi je n'en ai pas envie.
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 10/07/2008 à 23h26.