Afficher un message
  #25  
Vieux 17/04/2015, 09h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par savoy1
Voir le message
Juste pour rebondir sur 2-3 arguments du sujet.

Comment peut-on faire une telle affirmation, alors que nous ne sommes pas dans la zone dollar ? Et si l'on suivait ce principe au premier degré, il serait alors hors de question de payer quoi que ce soit au-delà de son prix coûtant. Je suis étonné que cela n'ait fait bondir personne..
Ca ne m'a pas fait bondir car en tant que vendeur, j'entends ces ... petites âneries pour être poli... depuis des décennies. A croire que ces gens n'ont jamais vu les prix d'un disque en Import!

Je suppose qu'ils pensent que les comics viennent des States par téléportation magique, sans utilisation d'énergie. ^^

Bon, pour continuer à vendre mes comics au même prix, j'ai une astuce : je ne gagne rien dessus.
C'est du bénévolat, pour la cause des comics VO.
Réponse avec citation