Afficher un message
  #1  
Vieux 06/09/2023, 17h26
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Suppression des forums inactifs qui posent souci ???

Bon

Bien que les 5 messages qui posent souci soient isolés dans un sous-forum NON INDEXABLE, mysql 5.7 continue d'aller les indexer (bug "connu" de la version de mysql 5.5 à 6).

Dès lors que le serveur fait une indexation de ces threads, il les fait en double triple, quadruple (et m^me vu une fois quintuple...) -- pourtant toutes les options l'interdisant sont activées.

A force , en plus de me faire tourner bourrique, cette situation me gave à un point ^^ (je vous tairais le nombre de fois ou je me suis retenu de défoncer mon ordi à coup de poings, alors qu'il n'y est pour rien... ).

Ces 5 topics qui foutent le merde sont les 5 plus lus (en bas à droite de la page d'accueil Buzz).

la solution radicale est de les supprimer:

MAIS

1 : sur les 5 il y en a 1 à conserver -> la première partie de "Que lisez-vous en ce moment" (1 / 5 à conserver ca devrait limiter le nombre de blocage du serveur).

2 : supprimer les messages va faire baisser votre nombres de message en conséquences si vous avez posté dedans ^^


La balle est dans votre camp ^^

On se donne 10 jours pour voter?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation