Discussion: C2e2 2016
Afficher un message
  #34  
Vieux 20/03/2016, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Scott Snyder a démenti aller sur Detective Comics pour Rebirth.
Comme il quitte Batman mais qu'il écrira toujours sur le personnage il ne reste que 2 titres selon moi : Justice League et Trinity.
Vu qu'il va rebosser avec Greg Capullo, je vois plutôt le 2ème titre programmé pour débuter plus tard ce qui permettrait à l'artiste de boucler son projet avec Mark Millar puis de revenir chez DC sur les 3 personnages bankables.

Après, j'espère que Scott Snyder aura plus d'un titre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation