Afficher un message
  #32  
Vieux 24/07/2016, 14h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Kurt Russel joue Ego qui est le père de Star-Lord!!

WTF....
Citation:
Posté par Guiom
Voir le message
Et il n'y a vraiment pas moyen que cette info soit totalement fausse.


Vu que Gunn avait fait un coup de gueule concernant les gens qui veulent tout savoir avant la sortie d'un film. C'est peut-être juste une info trollesque pour occuper les fans.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je ne pense pas.
Cela a été relayé par Ryan Penagos de chez Marvel.

(par contre il faudra m'expliquer comment Ego a pu conclure avec la mère de Peter....)
James Gunn explique le tout sans tout dévoiler : http://www.newsarama.com/30349-star-...confirmed.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation